Assemblée Générale 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

Elle s’est tenue le dimanche 19 janvier dans le Théâtre Cravey de La Teste de Buch, en présence de son  maire Jean-Jacques Eroles, de Bernard Lummeaux, adjoint à la culture d’Arcachon et de Chantal Dabé représentant Marie-Hélène des Esgaulx, maire de Gujan-Mestras.
L’assistance était composée d’une centaine d’adhérents à la SHAAPB qui ont écouté les comptes-rendus de l’exercice 2019 ainsi que les perspectives rapportées par les deux présidents par intérim, Anne Guillot de Suduiraut et Jean Marie Blondy, et qu’Alain Espinasseau (activités) et Bernard Bazoin (rapport financier), ont complété.
Les chiffres n’ont jamais été aussi élevés et les comptes sont positifs et d’autant plus bénéficiaires que les recettes liées aux facturations des ouvrages, auprès des points de vente qui ont fait du livre Cartes
anciennes du Bassin d’Arcachon un grand succès, viennent seulement d’être envoyées.
On a ressenti combien la réimpression de l’ouvrage en cours était attendue et la confiance partagée même si le rythme de vente sur un territoire élargi ne sera pas le même.
   La conférence qui a accompagné cette AG et qui a permis à Jean Marie Froidefond et à Jean Marie Daugé d’expliciter une belle sélection de cartes anciennes a vivement intéressé le public avant que le plus grand nombre ne se transporte jusqu’au Pyla sur Mer où un déjeuner les attendait.
Les plus courageux ont suivi le guide à la découverte d’une sélection de villas de ce secteur qui offre une impressionnante vue sur les déferlantes des passes.
Une journée en tous points réussie et qui met un point d’orgue à une époque qui s’achève avec notre déménagement du cours Tartas et notre installation dans nos nouveaux locaux du MA.AT d’ici la fin du mois de janvier.

AG 2020 la teste de bush

Les commentaires sont clos.